RÉDUCTIONS DU VENDREDI NOIR JUSQU'À 60%

Banaby.fr   »   Comment acheter

Comment acheter

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

  • En stock - Les biens sont disponibles dans notre entrepôt de Bocanovice et sont expédiées sous 48 heures les jours ouvrables.
  • Disponibilité en jours/semaines – Les biens ne sont pas disponibles dans l'entrepôt principal et sont commandées par le fournisseur / fabriquées chez le fournisseur.
  • Date de disponibilité (date spécifique) - Les biens sont en cours de fabrication chez le fournisseur et la date de disponibilité détermine la date á laquelle elle arrive dans notre entrepôt d´expédition.

Lorsque vous sélectionnez le mode de livraison et de paiement, vous verrez la date prévue de livraison des biens à votre adresse dans le panier.

LIVRAISON

Dans le panier, vous pouvez choisir le transporteur. Pour la livraison en France nous utilisons l'expédition de colis et de palettes:

  • Livraison de colis - Colis Prive, Mondial Relay, GLS
  • Livraison de palettes - DHL, GEIS

Le frais de livraison est calculé de manière dynamique en fonction du nombre de colis (poids et taille) dans le panier (un lit d'enfant peut être composé de deux ou plusieurs colis). Nous essayons toujours de trouver l'expédition la plus abordable, tout en maintenant la qualité attendue.

PAIEMENT

Dans le panier, vous pouvez choisir parmi plusieurs types de paiement.

  • Paiement via une passerelle de paiement (GoPay, PayPal, GPwebpay)
  • Paiement différé (Klarna.fr)

CE QUI SE PASSE APRÈS L'EXPÉDITION DE LA COMMANDE

  • En cas de paiement via une passerelle de paiement, vous serez redirigés vers le portail de la passerelle de paiement, où vous procéderez selon les instructions (virement bancaire accéléré, paiement par carte). Vous serez informés de la réussite du paiement via la passerelle de paiement.
  • Immédiatement après la commande, nous vous enverrons une confirmation de commande dans votre boîte aux lettres électronique (si vous n'avez rien reçu, vérifiez votre dossier d’envois en nombre, de spam ou de courrier indésirable).
  • Dès que les biens seront expédiés (reçues par le transporteur), nous vous enverrons les informations relatives à l'expédition par courrier électronique.
  • Le jour de l'expédition, au plus tard le jour de la réception des biens, nous vous enverrons une facture électronique par e-mail.

GARANTIE

Tous les produits sont couverts par une garantie standard, conformément aux dispositions du Code de commerce actuellement en vigueur.

Ici vous trouverez le formulaire de réclamation